marchebelge.be
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Liste de Souhaits
S'inscrire Se connecter
Déposer une annonce
  • Toutes les catégories
  • Animaux & Accessoires
  • Antiquités & Art
  • Articles professionnels
  • Autos
  • Autos : Divers
  • Autos : Pièces & Accessoires
  • Bijoux, Sacs & Beauté
  • Bricolage & Construction
  • Caravanes & Camping
  • CD & DVD
  • Collections
  • Consoles de jeu & Jeux vidéo
  • Contacts & Messages
  • Electroménager
  • Enfants & Bébés
  • Hobby & Loisirs créatifs
  • Immo
  • Informatique & Logiciels
  • Jardin & Terrasse
  • Livres
  • Maison & Meubles
  • Motos
  • Musique & Instruments
  • Offres d'emploi
  • Services & Professionnels
  • Sports & Fitness
  • Sports nautiques & Bateaux
  • Télécoms
  • Tickets & Billets
  • Timbres & Monnaies
  • TV, Hi-fi & Vidéo
  • Vacances
  • Vélos & Vélomoteurs
  • Vêtements | Femmes
  • Vêtements | Hommes
  • Divers
Toutes les catégories
marchebelge.be
  • Bienvenue, Invité
    English French
  • Accueil
  • Acheter
  • Vendre
  • Liste de Souhaits
  • S'inscrire / Se connecter
  1. Accueil
  2. Informatique & Logiciels
  3. Moniteurs
ID: 841
ID de l'anonce: #841 a été retirée de votre collection.

BenQ ZOWIE XL2746S e-Sports Monitor 240hz

BenQ ZOWIE XL2746S e-Sports Monitor 240hz
BenQ ZOWIE XL2746S e-Sports Monitor 240hz
BenQ ZOWIE XL2746S e-Sports Monitor 240hz
BenQ ZOWIE XL2746S e-Sports Monitor 240hz
BenQ ZOWIE XL2746S e-Sports Monitor 240hz
BenQ ZOWIE XL2746S e-Sports Monitor 240hz

€400,00

Aucune offertes postées.
Liste de Souhaits
Rapport
  • Vendeur

Informations vendeur

ZyXL
Adresse: Neerharen
Contacter le vendeur
Autres objets du vendeur
  • Description
Description
Comme Neuf, utilisé quelques mois. Il y a juste un pixel mort mais rien de dramatique, presque imperceptible.

Acheté sur le site officiel de BenQ à 630,38€. Facture du19/06/2020 disponible, toujours sous garantie donc.

Le prix n'est pas négociable, c'est un écran haut de gamme très réactif (0,5ms), déstiné à l'e-Sport.

En ce qui concerne la raison de la vente, je ne joues plus trop aux FPS et je voulais passer définitivement au 1440p.

Pour me contacté c'est uniquement via SMS, ou le chat de 2ememain.

  • Contactez-nous
  • FAQ
  • Termes & Conditions
  • Mentions légales
Ce site Web utilise des cookies pour optimiser votre utilisation de notre site Web. Également des cookies de suivi tiers pour vous montrer des publicités personnalisées, par exemple. Ces cookies suivent votre comportement sur Internet. Si vous continuez à visiter notre site Web en cliquant ou en cliquant sur accepter après cela, vous acceptez le placement de cookies et le traitement des données que nous et nos partenaires obtenons en conséquence. Plus d'information